Blog dum gajo do Porto acerca de gaijas, actualidade política e sem futebol. Aqui o marmelo não gosta de futebol

domingo, 31 de outubro de 2004


Ouve, vê e cala.
e viverás vida folgada.
Tua porta çerrarás,
teu vezinho louvarás,
quanto podes nam farás,
quanto sabes nam dirás,
quanto vês nam julgarás,
quanto ouves nam crerás,
se queres viver em paz.
Seis cousas sempre vê,
quando falares te mando:
de quem falas, onde e quê,
e a quem, como e quando.
Nunca fies nem perfies.
nem a outro enjuries,
nom estês muito na praça,
nem te rias de quem passa,
seja teu todo o que vestes;
a ribaldos nam doestes,
nam cavalgarás em potro,
nem ta molher gabes a outro;
nom cures de ser picam
nem travar contra rezam.
Assi lograrás tas cãas
ou tuas queixadas sãas.



D. João Manuel
 Posted by Hello

4 comentários:

Roberto Iza Valdés disse...
Este comentário foi removido por um gestor do blogue.
Anónimo disse...

Bonjour a tous, si vous vous interesse au entreprise ,et que vous etes desireux de creer votre propre societe dans l'etat du delaware, aux etats unis, je vous conseille un site tres serieux:http://www.atrium-corporate.com.
Celui ci propose de vous aidez dans toutes les etapes de la creation de votre entreprise de A a Z, jusqu'a la creation d'un compte bancaire, sans meme que vous vous deplaciez.
Je suis actuellement en contacte avec le gerant du cabinet (fort consciencieux!!), et je peux vous affirmer que cela vaut le coup!!
si vous avez des interroguations, ou si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de consulter le site : http://www.atrium-corporate.com
ou de contacter Mr Corona a l'adresse mail suivante:consultant@usa-corp.com
Vous en serez d'avantage sur entreprise.
En esperant vous rendre service.
Bien a vous.

Anónimo disse...

en lisant un peu, j'ai cru comprendre que vous etes a la recherche de solution offshore.
J'ai trouve et je l'ai fait pour moi, donc si vous voulez partager cette experience !
J'ai ouvert une societe offshore au delaware avec adresse et compte bancaire aux USA, par le site : Delaware-Corporate
Ils m'ont aussi rediriger vers des gens tres serieux, Adamaco qui m'ont fait mon site de vente en ligne : Dead sea e-boutiq et m'ont aussi conseille le systeme de paiement en ligne dont je suis tres content : Quartz-pay.
En bref, j'ai la totale pour pas tres cher compte tenu de tout ce que je peux faire sans bouger de chez moi

Anónimo disse...

ler todo o blog, muito bom